RADIOHEAD renvoie l’ascenseur

0 Participations

Dans son nouvel album qui sortira le 15 février, Peter Gabriel reprend un morceau de Radiohead. Le groupe a décidé à son tour de faire une reprise d’un titre de Gabriel. Dans le nouvel opus de Peter Gabriel, “Scratch My Back”, ce dernier fait une reprise de “Street Spirit (Fade Out)”. A son tour, Thom Yorke veut faire une reprise d’un morceau de Gabriel.

C’est la chanson “Wallflower”, qui était sortie en 1982 sur le 4e album solo de Gabriel, que Radiohead devrait bientôt enregistrer. C’est un morceau qui a particulièrement marqué Thom alors qu’il n’avait que quatorze ans.

Aucune date de sortie n’est encore annoncée pour cette cover. Il faut dire que pour l’instant ce n’est qu’un projet, et que Radiohead a été très occupé par son concert dans le cadre de la récolte de fonds pour Haïti.

Une pensée sur “RADIOHEAD renvoie l’ascenseur

  • janvier 31, 2010 à 12:52
    Permalink

    “Wallflower”, excellent choix Mr Yorke!, qui prouve que vous êtes un vrai admirateur de Peter Gabriel. Cette chanson, loin d’être un standard du maître est pour moi une de ses plus belles… me réjouis d’écouter tout cela!

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :