Neil Young, personnalité de l’année

0 Participations

En avant-première de la cérémonie des Grammy Awards se déroulait à Los Angeles celle de MusiCares qui récompense une fois l’an une carrière musicale. Cette année, c’était le tour de Neil Young. Il y a quelques jours, MusiCares décernait le titre de Personnalité de l’année. De nombreuses stars s’étaient pressées à l’événement. Parmi elles, il y avait les Red Hot Chili Peppers, Sheryl Crow et Norah Jones.

Neil Young était donc à l’honneur non seulement pour sa falubuleuse carrière, mais aussi pour son action dans le cadre du Farm Aid et des Bridge School Concerts organisés avec son épouse Pegi pour aider les enfants atteints de problèmes de la parole et d’handicaps physiques.

A côté des invités cités ci-dessus, il y avait également David Crosby, Stephen Stills et Graham Nash, ses complices de Crosby, Stills, Nash & Young.

Mais le week-end n’était pas terminé pour notre barde. En effet, il a récolté son premier Grammy (Meilleur coffret ou édition spéciale) ce dimanche 31 janvier, et cela pour son coffret “Neil Young Archives Vol. 1 (1963-1972)”.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :