Un nom pour le nouveau combo de Liam Gallagher ?

0 Participations

Oasis dissous, le chanteur Liam Gallagher a décidé de former un nouveau groupe. La question était de savoir quel allait en être le nom, Liam n’excluant pas celui d’Oasis. Bien sûr, si Liam Gallagher conservait le nom d’Oasis, on ne sait pas vraiment ce qu’en penserait Noel. Il ne s’est pas encore prononcé sur le sujet, et ne le fera peut-être d’ailleurs jamais.

Liam prépare un nouvel album avec les deux autres membres du groupe, à savoir Gem Archer et Andy Bell. Si tout se passe comme prévu, il devrait débarquer au courant du mois de juillet prochain.

Sous quel nom ? Apparemment, Liam a décidé de laisser tomber celui d’Oasis. Est-ce de peur de représailles de Noel ? D’après lui, c’est plutôt parce que maintenant qu’Oasis est dissous, il ne veut plus entendre ce “nom de merde”. Ils ont donc une idée de nouvelle dénomination, mais, chut!, c’est encore secret.

De son côté, Noel Gallagher donnera bientôt son premier concert depuis la séparation d’Oasis. Ce sera lors du concert de charité pour le Teenage Cancer Trust, fonds dirigé par Roger Daltrey (chanteur des Who), qui se déroulera le mois prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :