2009 fut une grande année pour PENDRAGON

0 Participations

Le groupe anglais Pendragon a passé une année 2009 au-delà de toutes espérances. Il faut dire que son dernier album avait de quoi faire fondre les plus réticents. Ils vont d’ailleurs repartir sur les routes au printemps. A la suite de 2009 qui vit Nick Barrett récompensé par la Classic Rock Society en tant que meilleur guitariste, Clive Nolan en tant que meilleur claviériste et Scott Higham en tant que meilleur batteur, Pendragon passera vraisemblablement une nouvelle grande année en 2010. La haute qualité, unanimement reconnue, de l’album Pure n’y est pas pour rien.

Pendragon prépare le successeur de “Pure” sorti en 2008. Il s’intitulera “Passion”. Mais pas d’impatience, il n’est pas annoncé avant le printemps 2011. En attendant, le groupe reprend la route au mois d’avril. Ils iront même aux Etats-Unis pour la fameuse Rosfest. Si vous voulez un avant-goût, penchez-vous sur le DVD Concerto Maximo enregistré fin 2008, peu après la sortie de “Pure”, et sorti en 2009 via Metal Mind Productions.

Pendragon sera de passage en Belgique au mois de mai. Ils seront le 18 mai prochain au Spirit of 66. Un concert à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :