Le chanteur de SIGUR ROS à Bruxelles

0 Participations

Jónsi, chanteur du groupe islandais Sigur Rós, profite d’une pause de son groupe pour se lancer en solo. Il sera à Bruxelles au mois de mai. La prévente va débuter. Le chanteur de Sigur Rós a décidé de sortir de l’ombre avec un spectacle live solo, déjà décrit sur base des quelques éléments existants comme ‘sérieusement épique’ par le site Pitchfork. Le second Islandais le plus connu au monde, est prêt à surpasser ses ambitions pourtant déjà très élevées avec Sigur Rós.

Il travaille son nouveau spectacle avec la collaboration de 59 Productions (plus d’info) et nous promet de réaliser un show total, absolument incomparable à tout ce qui a déjà été fait sur la scène rock. Animaux sauvages, bâtiments en feu, déluges bibliques, rajeunissement progressif et ultime rédemption font partie de ce qu’il nous assure être une véritable performance théâtrale majeure.

Jónsi sera rejoint pour l’occasion par de nouveaux jeunes musiciens de grand talent, le tout sous la tutelle de l’arrangeur et « compositeur le plus en vogue du moment » (Telegraph), Nico Muhly. Le spectacle proposera tout le contenu du nouvel album de Jónsi, « Go », avec de surcroit du matériel exclusif et jamais entendu jusqu’alors. L’album sortira le 22 mars prochain.

Le rendez-vous est donc pris le samedi 29 mai à l’Ancienne Belgique. Un moment magique à voir ! La prévente débute ce vendredi 19 février à partir de 11h.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :