MGMT à Bruxelles au mois de mars

0 Participations

Alors que son nouvel album va bientôt sortir, MGMT vient d’annoncer son passage par Bruxelles. Ce sera pour le mois prochain. La prévente va débuter. Le duo new-yorkais MGMT a fait sensation suite la sortie de son premier album Oracular Spectacular produit par Dave Fridmann (Flamings Lips, Mercury Rev). Considéré comme un des meilleurs albums de 2008, MGMT a arpenté les scènes un peu partout en Europe grâce à sa pop fraîche et innovatrice.

De retour avec “Congratulations”, un album produit par MGMT et Sonic Boom (Spacemen 3, EAR, Spectrum), les Américains préparent une tournée des clubs pour des concerts en toute intimité. Ils nous présenteront quelques extraits du nouvel album qui oscille entre pop, électro et rock psychédélique et revisiteront des titres de leur premier album qui s’est avéré aussi imaginatif qu’inspiré.

Ils s’arrêteront au Botanique où l’on retrouvera pour l’occasion le duo de base composé d’Andrew Vanwyngarden et Ben Goldwasser accompagné de Matt Asti (basse, choeurs), Will Berman (batterie, choeurs) et James Richardson (guitare, choeurs).

MGMT sera à l’Orangerie du Botanique le 27 mars prochain. Le prix du ticket a été fixé à 25 euros. La prévente débutera ce mercredi 24 février à 9h, maximum 2 tickets par personne, via le site du Botanique uniquement.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :