Réédition d’un album mythique des ROLLING STONES

0 Participations

Les Rolling Stones vont ressortir un de leurs plus grands albums au printemps. Il y aura pas moins de dix morceaux inédits avec cette nouvelle édition. Une version de luxe est également prévue avec un DVD. C’est l’album “Exile On Main Street” sorti en 1972 qui va être réédité. C’est la grande époque des Rolling Stones, et aussi celle de Mick Taylor. La date de sortie a été fixée au 17 mai prochain.

La réédition vient à point. En effet, un nouveau documentaire intitulé “Stones In Exile” va être présenté sur la BBC aux environs de la ressortie de l’album.

Parmi les dix morceaux inédits qui seront offerts, il y aura “Dancing In The Light”, “Plundered My Soul”, “Pass The Wine” et “Following the River”, ainsi que des versions alternatives de “Soul Survivor” et “Loving Cup”.

Trois versions seront proposées. Il y aura l’album original remasterisé, une version de luxe avec les dix titres bonus, et enfin une version grand luxe avec les bonus et un DVD contenant un documentaire d’une demi-heure ainsi qu’un livret de 50 pages.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :