Steve HACKETT revient au Spirit of 66, ne le ratez pas !

0 Participations

Steve Hackett apprécie de toute évidence le Spirit of 66 et son ambiance. Le public verviétois le lui rend bien d’ailleurs. Il sera de retour au bord de la Vesdre dans ce lieu devenu mythique le 26 mai 2010 avec ses fidèles acolytes. Pour ceux qui l’on vu en novembre dernier, sachez que Steve a le bon goût de modifier la liste des morceaux de concert en concert, ça vaut certainement la peine d’y retourner.

Si vous ne l’avez jamais vu, je peux vous dire que lors de son dernier passage (voir notre compte-rendu), le groupe a interprété le superbe “Firth Of Fifth” dans son intégralité (et ils nous le referont certainement !). Les solos de ce titre étant d’ailleurs plus intéressants que ceux de la dernière tournée de Genesis (enfin, je trouve). Le solo de flûte est magnifiquement interprété par le prodige qu’est Rob Townsend (ça le fait plus qu’aux claviers!), et celui de guitare, interprété par Steve, est fantastique !

Les morceaux de la carrière de Mr Hackett valent également la peine et sont transcendés sur scène, tant le talent des musiciens est énorme. Ce sera aussi l’occasion de découvrir son dernier album Out Of The Tunnel’s Mouth sorti au mois de novembre 2009.

A ne louper sous aucun prétexte !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :