Paul McCartney à Hyde Park cet été

0 Participations

Paul McCartney donnera un concert dans le parc londonien au début de l’été. Il fera partie d’un festival qui s’y déroulera avec quelques autres stars. Paul McCartney avait apprécié se produire à Hyde Park en 2009 alors qu’il avait été invité par Neil Young. Mais juste un morceau, c’était un peu peu à son goût. Aussi il a répondu présent pour le festival Hard Rock Calling qui s’y déroulera les 25, 26 et 27 juin prochains.

Le vendredi 25 juin, il y aura Pearl Jam et Ben Harper & Relentless7, de quoi attirer déjà pas mal de monde au vu de leurs derniers albums respectifs. L’affiche sera complétée par Wolfmother, The Hives et The Gaslight Anthem.

Si l’affiche du samedi n’est pas encore connue, c’est le dimanche 27 que Paul McCartney sera en tête d’affiche. Il est déjà très impatient de s’y retrouver avec son groupe pour cette fois son propre show.

Enfin, notez aussi, au cas où le déplacement vous brancherait, que Paul McCartney est annoncé en tête d’affiche au Festival de l’île de Wight qui se tiendra au mois de juin.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :