Les Stars de la soirée privée DEXIA à MUSIC PLANET

0 Participations

Vous savez, il s’agit de cette soirée pour laquelle certains d’entre-vous ont déjà gagné des places et qui se déroulera ce 23 janvier aux Brasseries Belle-Vue à Bruxelles. Savez-vous que vous aurez l’occasion d’y rencontrer de grandes, qui dis-je…, de très grandes vedettes ! Et bien OUI! Grâce à Dexia et à Music in Belgium, les gagnants, heureux détenteurs du passe nécessaire, pourront non seulement visiter cette superbe exposition sur la musique du 20e siècle mais auront également droit à un concert du groupe Hit The Road qui reprendra les grands classiques du Rock.

C’est également lors de cette soirée que Marc Ysaye remettra la guitare “Eric Clapton” au gagnant du concours Radio 21 qui sera tiré au sort ce dimanche matin dans l’émission Classic Rock.

Et, cerise sur le gâteau, les heureux privilégiés rencontreront durant cette soirée Bill Wyman en personne (oui oui, l’ex-Rolling Stones !!!) qui sera accompagné de son guitariste Terry Taylor. Mais, ce n’est pas tout! On annonce également la présence de BJ Scott, Roland, Jean-Noël Coghe et d’autres vont encore s’y ajouter.

Alors, une seule chose à faire! Participez à notre concours dont c’est le dernier jour et qui vous permettra encore de gagner des places. Attention, ce concours se termine ce soir sur Music in Belgium.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :