Décès de Mark Linkous

0 Participations

Le chanteur américain Mark Linkous était le leader du groupe Sparklehorse. Il s’est suicidé ce samedi 6 mars 2010. Si la date de naissance de Mark Linkous reste un peu mystérieuse, il se dit qu’il avait dans les quarante ans. Originaire de Virginie, le chanteur et songwriter vivait en Caroline du Nord. Il était le leader de Sparklehorse.

Actuellement il travaillait à un nouvel album studio de son groupe. Il était presque terminé et devait sortir via le label Anti- cette année encore. Le dernier opus était Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain qui était sorti en 2006. Le producteur était Danger Mouse.

L’année dernière, Linkous a de nouveau travaillé avec Danger Mouse. David Lynch s’est joint à eux et ils devaient sortir bientôt l’album “Dark Night Of The Soul”.

Sa famille vient de confirmer son décès par suicide survenu le 6 mars 2010. Il s’est tiré une balle dans la tête. Sa famille a accouru en entendant la déflagration. Il était toujours vivant, mais perdait beaucoup de sang. La police et une ambulance furent appelées. Mark Linkous est décédé trois heures plus tard.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :