Non pas un, mais deux Hawksley WORKMAN en 2010

0 Participations

Hawksley Workman vient d’annoncer la sortie de deux nouveaux opus studio. Il entamera une tournée européenne peu après leurs sorties. Les nouveaux albums du Canadien Hawksley Workman s’intituleront “Meat” et “Milk”. Ce sera respectivement ses onzième et douzième opus. Leur date de sortie a été fixée au 20 avril prochain. Il seront distribués par Naïve. Le premier single qui en sera extrait se nomme “Tokyo Bicycle”.

Ecrits entre Londres, Los Angeles, New York, Toronto, Stockholm et Huntsville, les titres de “Meat” et de “Milk” exposent la soif créative de voyages d’un artiste qui n’a jamais eu peur de ses instincts, si changeants et sauvages qu’ils puissent être. Le titre épique et mouvementé “We’ll Make Time (Even When There Ain’t No Time)” a été enregistré par l’ingénieur du son Clif Norrell et “Depress My Hangover Sunday” est une collaboration entre l’artiste et leproducteur suédois Tobias Froberg.

“Meat” est le résultat d’une période d’isolement à Huntsville à la suite de bouleversements dus à une rupture. Il a été enregistré par le musicien et ingénieur du son Stew Crookes. Hawksley recrée des sursauts émotionnels en dents de scie dans un ensemble de titres qui comptent parmi ses meilleurs. “Milk”, beaucoup plus festif et dansant, a été fortement influencé par Marten Tromm, qu’Hawksley a rencontré lors d’un voyage à Stockholm.

Liste des morceaux :

CD 1

  1. Song For Sarah Jane
  2. French Girl In LA
  3. Chocolate Mouth
  4. Baby Mosquito
  5. You Don’t Just Want To Break Me
  6. And The Government Will Protect
  7. Depress My Hangover Sunday
  8. Tokyo Bicycle
  9. (We Ain’t No) Vampire Bats
  10. We’ll Make Time

CD 2

  1. Animal Behaviour
  2. Who Do They Kiss
  3. Google Jesus
  4. Devastating
  5. We Dance To Yesterday
  6. Robot Heart
  7. Suicidekick
  8. Warhol’s Portrait of Gretzky
  9. Stay Drunk And Keep Fucking
  10. Snow Angel
  11. Some People
  12. Wayside

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :