HOLE à Bruxelles

0 Participations

Courtney Love a récemment reformé Hole, mais sans ses anciens comparses ce qui a eu don de les énerver. En attendant, Hole sera à Bruxelles au mois de mai. Douze ans après le légendaire “Celebrity Skin”, Hole, le groupe malmené par Courtney Love, veuve du célèbre Kurt Cobain, est de retour avec un nouvel opus, “Nobody’s Daughter”, qui sortira le 26 avril chez Mercury Records. La belle Courtney a travaillé cet opus avec le guitariste Micko Larkin, un ancien de Larrikin Love.

On y retrouve sa voix hargneuse et les riffs de guitares bien balancés dans un univers toujours aussi déjanté entre punk et new wave. Inspiré par David Bowie ou encore certaines compositions de Pink Floyd, “Skinny Little Bitch”, premier single extrait de l’album, est déjà disponible via le site internet consacré à l’album.

Après un premier concert à Londres le 17 février dernier, Hole s’est invité au programme des Nuits Botanique. Le groupe sera au Cirque Royal le lundi 10 mai prochain. Le prix du ticket a été fixé à 33 euros pour les places en parterre et 30 euros pour celles du haut du Cirque. La prévente débute le vendredi 12 mars à 11h.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :