Un live pour IT BITES

0 Participations

Le groupe anglais It Bites vient d’annoncer la sortie d’un album live. Il vient de débarquer chez les disquaires. Nous vous en proposons tous les détails. It Bites est le groupe formé par Bob Dalton et John Beck en 1982. Ils ont sorti un premier album en 1986, mais se sont séparés au début des années 90. Reformé au début de ce 21e siècle à la suite de la pression de leurs fans, ils tournent avec succès en 2006 après s’être adjoint les services de John Mitchell (Arena, Kino). Ils décident alors d’aller plus loin et d’enregistrer un nouvel opus.

Après la sortie de l’album studio “The Tall Ships” qui a vu le jour en 2008, le groupe est passé par le Japon lors de sa tournée. Ils en ont profité pour enregistrer un live qui vient de sortir ce 29 mars 2010.

L’album de It Bites est un double CD. Il s’intitule “This Is Japan”. Il a été enregistré le 3 juillet 2009 à Tokyo. Il est accompagné d’un livret de 24 pages et comprend des titres inédits.

Les mille premiers exemplaires comprennent un CD bonus intitulé “Deutsches Live”. On y trouve sept morceaux provenant de leur tournée en Allemagne, Autriche et Pays-Bas.

Liste des morceaux :

CD 1

  1. Kiss Like Judas
  2. Oh My God
  3. Ghosts
  4. All In Red
  5. Plastic Dreamer
  6. Great Disasters
  7. Yellow Christian
  8. The Ice Melts Into Water
  9. Midnight

CD 2

  1. The Wind That Shakes The Barley
  2. Old Man And The Angel
  3. This Is England
  4. Calling All The Heroes

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :