Le Vatican pardonne aux BEATLES

0 Participations

Vous vous souvenez sans doute qu’un jour John Lennon avait déclaré que les Beatles était plus grand que Jésus Christ. Cela avait déclenché un scandale. Le scandale avait surtout pris naissance aux Etats-Unis. On ne s’en étonnera pas trop vu le puritanisme qui règne au pays de l’Oncle Sam, un puritanisme qui frise souvent l’extrémisme. Voyez ce qui se passe autour des cliniques pratiquant l’avortement… une bombe n’y est pas rare.

Aujourd’hui, le Vatican a décidé de tourner la page. Ils ont pardonné cette “malencontreuse” déclaration de John Lennon. Malencontreuse ? On se demande bien pourquoi… tant il est vrai qu’avec le recul les Beatles sont bien devenus incontournables dans le monde du Rock et de la Pop. De fait, ils sont bien plus grand que Jésus, lequel tout compte fait est un de leur fan puisqu’il était un hippie. Tout le monde sait cela, non ?

Bref, le pardon est accordé, c’est le principal ! Le Vatican va même plus loin, reconnaissant leurs belles mélodies qui ont changé la face de la musique pour toujours, mélodies qui nous donnent toujours pleins d’émotions aujourd’hui. Ils les comparent même à des pierres précieuses… mais ne parlent pas de celles qui roulent…

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :