Le retour de Phil Collins

0 Participations

Alors qu’on croyait que ses problèmes de santé ne lui permettraient plus de continuer sa carrière musicale, voici que Phil Collins annonce son retour avec un nouvel album. Depuis quelques années, Phil Collins souffre d’un problème d’audition. Il avait même déclaré qu’il ne ferait plus de tournées et même plus de musique du tout à la suite de récents problèmes l’empêchant de jouer de la batterie.

Pourtant, le voilà qui annonce son retour. S’il ne joue pas de batterie, il chante néanmoins. Cela veut sans doute dire que ses problèmes auditifs sont résolus, ou en tout cas d’une moindre gène qu’auparavant.

Le nouvel album studio du chanteur Genesis s’intitulera “Going Back”. Sa date exacte de sortie reste à fixer, mais ce sera pour le courant du mois de septembre prochain. Il s’agira de son premier opus studio en huit ans, un disque consacré surtout aux années soixante.

Une série de concerts sont également prévus. Ils se dérouleront du 22 au 25 juin au Roseland Ballroom de New York. Ils seront exclusivement consacrés au nouvel album et à des morceaux de l’époque Motown ou du Soul des sixties.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :