Défection chez INTERPOL

0 Participations

Le groupe américain Interpol assurera la première partie des concerts de U2 dans les prochains mois. Il leur faudra trouver d’urgence un nouveau bassiste. En effet, le bassiste Carlos Dengler vient de quitter Interpol. C’est le groupe lui-même qui en a fait l’annonce. Après les enregistrements de leur dernier opus, il leur avait annoncé qu’il partirait. C’est donc chose faite.

Il s’agit apparemment d’une séparation en bons termes. Carlos Dengler a juste d’autres projets en tête. Il a d’ailleurs récemment été impliqué dans la réalisation d’une musique de film. Il oeuvrera aussi pour la télévision et pour des publicités. Voilà qui est sans doute moins stressant que le cycle infernal album-tournée-album-tournée…

Quant à Interpol, ils ont terminé leur quatrième opus studio. Les enregistrements ont eu lieu aux Electric Lady Studios de New York. Dengler y a d’ailleurs participé. Le mixage a été réalisé à Londres par Alan Moulder.

Dengler parti, il va falloir trouver un remplaçant pour tenir la basse lors des concerts à venir. Apparemment, le groupe choisira quelques intérimaires et prendra une décision plus tard.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :