EDITORS bientôt à Liège

0 Participations

Les Editors font des ravages partout où ils passent. Chaque fois, c’est sold out. Alors ils multiplient les concerts. C’est pour cela aussi, qu’avant Rock Werchter, ils seront à Liège à la fin du mois. La prévente débute aujourd’hui. Après avoir rempli Forest National puis la Lotto Arena d’Anvers et avant d’être l’une des têtes d’affiche de Rock Werchter cet été, les anglais d’Editors ont choisi Les Ardentes Club pour donner un concert surprise et exclusif à Liège.

Le groupe, qui cartonne partout en Europe avec son nouvel album « In This Light and On This Evening » et les singles « Papillon » et « You don’t know Love », se produira pour quelques centaines de chanceux aux Ardentes Club, à la Caserne Fonck, ce vendredi 28 mai.

Les places pour ce concert événement seront en effet très limitées. Seulement 700 tickets seront mis en vente à partir de ce vendredi 14 mai à 10 heures au prix de 30 euros. Et pour remercier les fans d’Editors et des Ardentes de la région liégeoise, les tickets pour ce concert seront d’abord disponibles exclusivement en magasin chez MediaMarkt Liège et Herstal, chez Caroline Music Liège, à la billeterie de Belle-Ile et au café “Chez Bolas Bug”, place du Marché à Liège.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :