Guy Manning quitte THE TANGENT

0 Participations

Guy Manning faisait partie de The Tangent depuis sa fondation. Mais voilà, la carrière de son groupe n’est plus compatible avec celle de celui d’Andy Tillison. La séparation était inévitable. C’est cependant en toute sérénité que Guy Manning et Andy Tillison ont pris cette décision. Les projets des deux complices prennent de l’ampleur et tant les concerts que les enregistrements des uns empêchent l’autre de suivre son chemin. Ils ont donc trouvé qu’à chaque fois c’était du temps perdu pour l’autre.

The Tangent est donc réduit à quatre musiciens, ce qui n’est déjà pas si mal puisque Theo Travis les rejoindra épisodiquement suivant son emploi du temps.

D’un autre côté, Manning joue de plus en plus souvent en live. Cette séparation va permettre à Guy Manning de se focaliser sur ses compositions et de multiplier les occasions de faire connaître son groupe. D’ailleurs, un nouvel album intitulé “Charlestown” sortira bientôt. Ce sera le onzième album de Manning. Il succédera à Number Ten qui était sorti en 2009.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :