Steve HACKETT de retour au Spirit of 66

0 Participations

Ce mercredi 26 mai, le Spirit of 66 accueille à nouveau le Steve Hackett Band. Bien que Steve soit un habitué de la salle verviétoise, sa visite est à chaque fois un événement. Lors de ses concerts, Steve Hackett nous gratifie systématiquement de passages de Genesis, le solo de “Firth Of Fifth” vous donnera des frissons dans le dos (la dernière fois, ils avaient même joué le titre en entier!). Les oeuvres solo de Steve valent également le détour, sans compter ses transpositions des oeuvres d’Erik Satie.

Son dernier album studio est sorti au mois de novembre 2009. Il s’intitule Out Of The Tunnel’s Mouth. Nul doute qu’il en jouera aussi quelques titres. Qui plus est, il est accompagné de musiciens fabuleux dont le saxophoniste, flûtiste, clarinettiste Rob Townsend.

Si vous êtes parmi les chanceux à avoir votre ticket, car le concert est sold out, sachez que vous ne serez certainement pas déçu, même si vous avez assisté à son dernier concert. Steve change régulièrement sa setlist. Le concert sera donc différent du précédent.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :