Décès de Marvin Isley

0 Participations

Marvin Isley était un des légendaires Isley Brothers. Il est décédé ce week-end à Chicago. Il avait seulement 56 ans. Né le 18 août 1953, Marvin Isley a grandi à Englewood dans le New Jersey. A la fin des sixties, il forme un trio avec son frère Ernie Isley et son beau-frère Chris Jasper. Ce n’est qu’au début des seventies qu’ils rejoignent les Isley Brothers déjà actifs depuis le milieu des années 50.

La carrière des Isley Brothers s’étale sur pas moins de six décennies. Ils ont eu de nombreux hits dont “That Lady”, “Fight the Power”, “The Pride”, “I Wanna Be with You” et “Don’t Say Goodnight (It’s Time For Love)”. Ils ont remporté un Grammy pour la chanson “It’s Your Thing” sortie en 1969.

Marvin Isley était le plus jeune de la bande. Il était aussi bassiste. Sa santé l’avait obligé à se retirer du groupe en 1996. Il souffrait du diabète et avait perdu l’usage de ses jambes à cause de sa maladie.

Marvin Isley est décédé au Weiss Memorial Hospital de Chicago le dimanche 6 juin des suites de complications dues à son diabète.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :