Un Supergrass chez les BABYSHAMBLES

0 Participations

Depuis que leur batteur Adam Ficek les a quitté, les Babyshambles sont à la recherche d’un remplaçant. Ils viennent d’en trouver un. Il s’agit de Danny Goffey. Il vient de Supergrass qui se sont récemment sabordé. Mais qu’on ne s’y trompe pas, Goffey n’est là que pour un temps limité. Il n’est donc pas le remplaçant définitif que les Babyshambles doivent encore dénicher.

Le dernier album des Babyshambles s’intitule Shotter’s Nation. Il est sorti en 2007. On attend toujours une suite, mais Peter Doherty a été très occupé par sa carrière solo ces derniers temps. Il a cependant déclaré fin de l’année dernière que son groupe serait de retour en 2010.

D’ailleurs, les Babyshambles sont annoncés au festival Les Ardentes qui se tiendra du 8 au 11 juillet à Liège. Ils joueront le samedi 10 juillet, le même jour que Ben Harper & Relentless7. Ils seront également aux Lokerse Feesten le 7 août. Peut-être en saura-t-on alors plus quant au prochain album studio…

De son côté, Adam Ficek, qui avait rejoint le groupe de Peter Doherty en 2005, continue son projet Roses Kings Castles. Le premier album est sorti au mois de septembre 2008.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :