Robert PLANT annonce son nouvel album

0 Participations

C’est qu’il aura fallu attendre pas mal d’années avant que Robert Plant ne se décide à donner un successeur à “Mighty Rearranger”. Il faut dire qu’il a aussi rencontré le succès pour son duo avec Alison Krauss. L’album Raising Sand de Robert Plant et Alison Krauss a même remporté un Grammy Award en 2007. Ils ont beaucoup tourné ensemble ce qui explique aussi les difficultés rencontrées pour fixer la fameuse réunion de Led Zeppelin pour finalement un seul concert.

Mais le dernier véritable album de Robert Plant se nommait Mighty Rearranger, un album qu’on est pas près d’oublier, un indispensable même ! Il est sorti en 2005, 5 ans déjà.

Aujourd’hui, Robert Plant annonce un nouvel opus studio qui s’intitulera “Band Of Joy”, un hommage à son premier groupe, avant Led Zeppelin, dans lequel il y avait aussi le regretté John Bonham.

L’album a été enregistré à Nashville avec le guitariste Buddy Miller. Il contiendra quelques reprises dont “Angel Dance” de Los Lobos, “Silver Rider” et “Monkey” de Low et “Falling In Love Again” des Kelly Brothers. La sortie de l’album est programmée pour le 13 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :