Du changement chez GLASS HAMMER

0 Participations

Les Américains de Glass Hammer préparent un nouvel album. Mais ils ont dû procéder à un remaniement au sein du groupe suite au départ de leur chanteuse. En fait, Susie Bogdanowicz a déménagé vers le sud, à plusieurs heures des autres membres du groupe. Il devenait donc difficile de travailler ensemble efficacement. Fred Schendel et Steve Babb ont donc décidé de tourner la page.

Glass Hammer change donc de visage et prépare son nouvel album. S’il n’a toujours pas été baptisé, on sait que les changements de line-up marqueront aussi un changement dans leur musique, mais on ne sait pas jusqu’à quel point. Le dernier album du groupe est sorti en 2009. Il s’agit de Three Cheers For The Broken-Hearted.

Bien sûr, le claviériste Fred Schendel et le bassiste Steve Babb ont recruté de nouvelles têtes. C’est ainsi qu’on trouve Jon Davison au chant, Alan Shikoh aux guitares et Randall Williams à la batterie. En invité, il y a Erin Erdos à la flûte. D’autres noms viendront s’ajouter durant les enregistrements.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :