Le programme de la convention PROG-RESISTE

0 Participations

Le magazine Prog-Résiste vient de dévoiler l’affiche de la 10e édition de sa convention annuelle. Pour fêter cela, elle s’étalera sur trois jours au début du mois d’octobre. Comme chaque année depuis 10 ans, la convention Prog-Résiste investira le Spirit of 66 au mois d’octobre. Cette fois, anniversaire oblige, il y aura trois jours, dont deux avec un programme incroyable, rien que des têtes d’affiche !

Le premier jour sera le vendredi 8 octobre. Ce sera une journée belge avec deux groupes du cru : Madelgaire et Quantum Fantay.

Le samedi 9 octobre, on pourra voir pas mois de quatre groupes et non des moindres. Cela débutera par Moon Safari (voir album Blomljud), puis viendra Overhead, autre pointure nordique dont l’album And We’re Not There After All est incontournable. Le 3e groupe sera les Gens de la Lune, le groupe de Francis Décamps (ex-Ange). Enfin, la star du jour sera The Watch, un groupe italien qui fait beaucoup parler de lui depuis sa tournée consacrée à l’album “Nurcery Cryme” de Genesis. Ils ont récemment sorti leur nouvel album Planet earth?.

Le dernier jour sera le dimanche 10 octobre. Trois groupes sont au programme. Vous pourrez y voir Lazuli dont le dernier opus réponse incongrue à l’inéluctable est une pure réussite, Beardfish (encore des Suédois !) dont nous vous recommandons l’album “Destined Solitaire” sorti en 2009, et le groupe allemand RPWL, des habitués du Spirit of 66. Leur dernier album en date est The RPWL Experience sorti en 2008.

Enfin, parlons prix. Malgré cette incroyable affiche, nos confrères de Prog-Résiste ont su contenir les prix. Ce sera 10 euros pour le vendredi et 24 pour chacun des deux autres jours. Si vous désirez ne venir que les samedi et dimanche, alors ce sera 39 euros. Quant au prix pour les trois jours, il a été fixé à 44 euros. Les tickets sont en vente.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :