Bientôt le SUIKERROCK !

0 Participations

Cette année, le Suikerrock se déroulera du 29 juillet au 1er août. On pourra notamment y voir le légendaire groupe hollandais Golden Earring. Mais le festival débutera déjà le 20 juillet avec une soirée spéciale. Le 20 juillet 2010, ce sera la journée kick-off du Suikerrock. Ce sera-là, vous pourrez y applaudir deux anciens membres des Doors, John Fogerty et les barbus de ZZ Top. Le prix de cette grande soirée est de 49 euros hors frais de réservation.

Le festival aura quant à lui lieu sur quatre jours entre le 29 juillet et le 1er août avec une affiche assez variée, tirant un peu dans tous les sens. Retenons principalement la présence de Das Pop et Arid le samedi 31 juillet, ainsi que Golden Earring et The Australian Pink Floyd Show le dimanche 1er août. Ce dernier jour offre sans aucun doute la plus belle soirée du festival. Un concert des légendaires Hollandais volants ne se manque pas, même si leur âge ne leur permet plus de voler aussi haut…

Côté prix, ce sera 35 euros hors frais de réservations pour chaque journée les 29, 30 et 31 juillet. Par contre, le jour le plus intéressant, soit le 1er août, ne vous en coûtera que 20 euros hors frais de réservation. Le programme complet est disponible sur le site internet du festival.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :