Les WHO en tournée en 2011

0 Participations

On avait bien peur de ne plus revoir les Who, les problèmes auditifs de Pete Townshend se révélant de plus en plus handicapant. Mais Roger Daltrey dit qu’il y a une solution à tout. Aussi, il annonce que les Who seront bien en tournée au printemps 2011. Cette fois, les concerts seront consacrés à l’intégralité de l’album “Quadrophenia” sorti à l’origine en 1973.

Aucune date n’est encore annoncée, mais, d’après Roger Daltrey, ils sont en train de planifier cette tournée qui devrait sans doute débuter par les États-Unis.

A propos des problèmes auditifs de Pete Townshend, Daltrey révèle que ce sera surtout une question de choix des rappels de scène et de réglage de volume. Bref, cela devrait pouvoir s’arranger.

One thought on “Les WHO en tournée en 2011

  • juillet 14, 2010 à 23:20
    Permalink

    C’est dommage qu’il rejouent “Quadrophenia”. La dernière fois qu’ils sont passés à FN, ils l’avaient déjà fait. Pourquoi par “Tommy” que je n’ai jamais pu voir?
    En plus, cette fois là les rappels étaient acoustiques et pas terribles. Mais cela date déjà de plusieurs années (96 ou 97 par là).

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :