Un concert live d’AVENGED SEVENFOLD sur Music in Belgium

0 Participations

Le nouvel album d’Avenged Sevenfold sortira dans quelques semaines. A cette occasion, le groupe va donner ce samedi un concert qu’il diffusera en direct sur internet. Votre site préféré est de la partie. Les musiciens d’Avenged Sevenfold ont eu une année difficile. En effet, le batteur du groupe, Jimmy Owen Sullivan, est décédé d’une overdose de médicaments le 28 décembre 2009.

Leur nouvel album studio est donc un peu une thérapie pour le groupe. Il s’intitulera “Nightmare”, un choix très autobiographique au vu des événements. Sa date de sortie a été fixée en Europe au 20 août prochain via le label Roadrunner Records. Il succédera à “Avenged Sevenfold” qui était sorti en 2007.

Liste des morceaux :

  1. Nightmare
  2. Welcome To The Family
  3. Danger Line
  4. Buried Alive
  5. Natural Born Killer
  6. So Far Away
  7. God Hates Us
  8. Victim
  9. Tonight The World Dies
  10. Fiction
  11. Save Me

Mais aux États-Unis l’album vient de sortir. Aussi, le samedi 31 juillet 2010, Avenged Sevenfold le présentera lors d’un concert à New York qui débutera à 19h heure locale. Nous vous proposons d’être de la partie. Cela se passera à New York, et donc il y aura 6 heures de décalage. Vous pourrez voir le concert le 1 août à 1h du matin. Je sais, c’est tôt (ou tard, comme vous préférez), mais les fans ne comptent pas !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :