AARON sold out ! Une second concert est annoncé !

0 Participations

Le retour d’Aaron est attendu par les fans. Le premier album a été un succès, le second sortira au début de l’automne, peu avant leur concert au Cirque Royal. Mais voilà, la prévente pour le concert du 5 novembre au Cirque Royal a tellement bien fonctionné que le concert est d’ores et déjà complet. Il faut dire qu’Aaron, projet du duo Olivier Coursier et Simon Buret, a vendu plus de 30.000 albums rien qu’en Belgique et qu’ils sont passés par les plus prestigieuses salles du Royaume.

Leur nouvel album s’intitulera “Birds in the storm”. Sa date de sortie a été fixée au 4 octobre prochain. Il succédera à Artificial Animals Riding On Neverland qui était sorti en 2007. Un premier extrait du nouvel opus est disponible via leur site internet. Il s’agit de la chanson Seeds of gold.

Le Cirque Royal complet, il a été décidé d’une nouvelle date. Aaron sera aussi à Forest National le 1er avril 2011. Le prix du ticket a été fixé à 31 euros hors frais de réservation. La prévente débutera ce lundi 2 août dès 10h via Sherpa.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :