PUGGY s’offre une seconde Ancienne Belgique

0 Participations

Le trio Puggy a sorti son nouvel album studio. Ils seront au Coliseum de Charleroi ce 29 octobre avant d’assurer la première partie de Deep Purple le 3 novembre au Wex. Au début 2011, ils vont franchir un pas supplémentaire en s’offrant deux fois l’Ancienne Belgique. Porté par les singles “I do” et “When you know” le trio belgo-franco-suédo-anglais Puggy est sans conteste l’une des sensations de l’année ! Pour les fans d’Arcade Fire, Ben Folds, Eels, Muse,… “Something You Might Like” est le nouvel album tant attendu du trio. Il succède à Dubois died today qui était sorti en 2007.

Après avoir été révélé en première partie de groupes comme Incubus ou Smashing Pumpkins, Puggy a enregistré “Something You Might Like” dans les illustres studios bruxellois d’ICP. Cet album conjugue l’énergie scénique du groupe et son songwriting bien ficelé, héritage de leur culture musicale, celle de la pop song et du format chanson et de ce qui en découle : la mélodie, les accords, les harmonies.

Le concert du 9 février étant désormais complet, Puggy annonce d’ores et déjà une nouvelle date à l’Ancienne Belgique, le lundi 21 mars 2011. La prévente est en cours.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :