ArticlesNews

Ron Wood reçoit le prix destiné aux ROLLING STONES

0 Shares

Pendant que Keith Richards assénait un coup de boule à un journaliste suédois, les Rolling Stones étaient récompensés lors de la cérémonie des Classic Rock Awards. Les Rolling Stones ont reçu le prix de la Réédition de l’Année pour leur album “Exile On Main St” sorti en 1972 et réédité cette année. C’était à l’époque du guitariste Mick Taylor.

Mick Jagger, Keith Richards et Charlie Watts étaient absents. Pourtant, ce sont les seuls rescapés de l’époque. Étonnement, c’est donc Ron Wood qui est venu recevoir le prix, lui qui ne faisait pas partie du groupe à l’époque. Il est vrai que Keith est très occupé pour l’instant à cause de la sortie de son autobiographie “Life”.

Mais peut-être aurait-il finalement mieux aimer se retrouver aux Classic Rock Awards qu’à la promo de son bouquin. En effet, le même jour il assénait un bon coup de boule à un journaliste suédois après s’être aperçu que c’était lui qui quelques années auparavant avait traité les Stones de groupe amateur.

La cérémonie des Classic Rock Awards a eu lieu le 10 novembre au Roundhouse de Londres. AC/DC a reçu le prix de Groupe de l’Année, Slash celui d’Album de l’Année, Geezer Butler celui du Gourou du Métal, Rush celui de la Légende Vivante et John Paul Jones celui de la Contribution Exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Music In Belgium