Les finalistes du Concours Circuit

0 Participations

Depuis le mois de septembre, le Concours Circuit procédait aux éliminatoires. Six groupes ont été retenus. Ils participeront à la finale au mois de décembre. Vitrine ouverte sur la production en musiques actuelles de la Communauté française, le Concours Circuit permet aux groupes de gagner en visibilité et en crédibilité. Ne serait-ce que par la présence et la rencontre de nombreux professionnels du secteur, qu’ils viennent du milieu alternatif ou non, qu’ils soient artistes, bookers, managers, organisateurs, institutionnels, … Mais tous habités d’une seule et même envie, faire vivre le rock en Communauté française et découvrir le(s) groupe(s) de demain !

Les finalistes sont connus ! Au terme des trois demi-finales, le jury a rendu son verdict après une délibération riche en discussions. L’ensemble du jury et de l’équipe de Court-Circuit remercient les groupes pour leur participation et leurs excellentes prestations.

Ils étaient treize, ils ne sont plus que six, les voici :

La finale est une coproduction entre le Botanique et Court-Circuit. Elle se déroulera le samedi 11 décembre 2010 dans l’Orangerie et la Rotonde du Botanique. Le prix du ticket a été fixé à 7 euros. Une compilation, offerte par BIE, sera disponible le jour de la finale. Elle comprendra deux titres sortis du répertoire de chacun des finalistes.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :