LEGEND annonce son nouvel opus

0 Participations

Le groupe Legend revient avec un nouvel opus studio, près de quinze ans après le dernier. Sa sortie est annoncée pour la fin de l’hiver. Mais, dès aujourd’hui, ils vous en présentent un extrait. Le nouvel album studio de Legend s’intitulera “Cardinal Points”. Sa date de sortie exacte n’est pas encore connue, mais ce sera pour le mois de février 2011 via le label NoFish Productions.

Ce sera leur quatrième opus studio. Il succédera à “Ritual Echo” qui était sorti en 2009, en fait une compilation de leurs albums, car le dernier “Triple Aspect” remonte à 1996. Le nouveau line-up du groupe est composé du chanteur Kerry Parker, du claviériste Steve Paine, du guitariste Dave Foster, du bassiste Dan Nelson et du batteur John Macklin.

L’album est un concept explorant les quatre points cardinaux ainsi que les quatre éléments que sont la terre, l’air, le feu et l’eau. Ajoutez à cela un brin de mysticisme et vous obtiendrez les couleurs des quatre morceaux composant le disque.

Dès aujourd’hui, vous pouvez découvrir la version radio du morceau “Spark to a Flame”. Elle est téléchargeable gratuitement via le site internet du groupe.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :