Déjà les premiers noms du TW CLASSIC

0 Participations

Les organisateurs du TW Classic viennent de dévoiler les premiers noms de leur 10e édition qui se tiendra au mois de juillet 2011. Il s’agit de Bryan Adams et de Simple Minds, des valeurs sûres pour ce festival d’un jour qui est basé avant tout sur les classiques du Rock. En 2011, TW Classic en sera à sa 10e édition. Il aura lieu le samedi 9 juillet 2011 au Parc du Festival de Werchter.

Le prix du ticket est resté le même que l’année dernière, soit 69 euros hors frais de réservation. La prévente a commencé ce samedi 11 décembre 2010 via Proximus Go For Music.

À partir du 20 décembre les billets pour TW Classic 2011 seront également en vente dans tous les magasins Fnac et Free Record Shop. Grâce à la collaboration avec De Lijn et TW Classic, SNCB Mobility vous propose une B-Excursion avantageuse au prix de 78 euros. Ce billet all-in est en vente dans toutes les gares SNCB à partir du samedi 11 décembre 2010. Avec la B-Excursion “TW Classic”, le voyage retour en train peut débuter au plus tard le dimanche 10 juillet 2011 avant 14h00.

Après le festival, SNCB Mobility prévoit des trains spéciaux vers Courtrai, Ostende, Anvers-Central et Hasselt dans la nuit du 9 au 10 juillet 2011. La grande question : mais pourquoi seulement vers des villes flamandes… ?

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :