GREEN DAY : après la comédie musicale, le film !

0 Participations

Green Day n’en finit pas de prolonger la vie de son album “American Idiot”. Après la comédie musicale qui se joue toujours sur Broadway, un film va voir le jour. L’album American Idiot de Green Day est sorti en 2004, peu après que les États-Unis aient décidé d’envahir l’Irak sur la base de mensonges et au mépris des décisions de l’ONU. C’était aussi l’époque Bush avec son lot de manipulations de la population, laquelle a cru aveuglément aux mensonges de sa classe dirigeante.

Après le succès remporté par l’album, dont on suppose que seuls les Républicains ne l’ont pas acheté…, une comédie musicale a été mise sur pieds. Elle s’est d’abord jouée au Berkeley Repertory Theatre (Californie) en septembre 2009. Elle est depuis le mois de mars 2010 proposée à New York au St James Theatre situé sur Broadway. Actuellement, le leader de Green Day, Billie Joe Armstrong, fait partie du casting jouant le rôle de St Jimmy.

Aujourd’hui, on parle d’un film. Selon Michael Mayer, directeur de la comédie musicale, les discussions vont bon train. Il pense que le projet de film est sur la bonne voie.

Le 14 mars prochain, le groupe sortira un album live. Ce sera leur second. Il s’intitulera “Awesome As Fuck”. On y trouvera un inédit, “Cigarettes and Valentines”. Découvrez-le ci-dessous :

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :