RADIOHEAD sort son nouvel album

0 Participations

Radiohead vient d’annoncer la sortie de son nouvel opus studio. Il débarquera déjà dans les prochains jours pour les plus impatients. Depuis la sortie de leur dernier album “In Rainbows” (2007) dans une formule téléchargeable et au prix fixé par l’acheteur, on se demandait bien comment allait être distribué leur prochain opus. Aujourd’hui, on le sait. Il sera d’abord téléchargeable.

Le nouvel album de Radiohead s’intitulera “The King Of Limbs”. Sa date de sortie via téléchargement a été fixée au samedi 19 février, soit dans moins de quatre jours. La production a été assurée par Nigel Godrich.

Mais qu’on se rassure, une sortie officielle sur CD est également prévue. Elle est programmée pour le 28 mars prochain. Une version vinyle est également au programme. Le 9 mai, il y aura une édition spéciale englobant CD, vinyle et quelques extra sous la forme de ce que le groupe appelle un “album journal”.

Il ne faudra donc pas se contenter de la qualité médiocre des fichiers mp3, sauf si vous êtes impatients puisque ceux qui commanderont l’album dès ce samedi auront droit au téléchargement gratuit.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :