Cette fois c’est promis juré, je prends ma retraite !

0 Participations

Phil Collins met ainsi fin à toutes les polémiques et rumeurs qui courent sur son compte depuis quelques semaines. C’est bien vrai, il a décidé de raccrocher. Celui qui a succédé à Peter Gabriel derrière le micro au sein de Genesis avait sorti l’an dernier un album de reprises. Il s’intitule “Going Back”. Ce sera donc son dernier.

Aujourd’hui, malgré les déclarations récentes de son publiciste, Phil Collins a annoncé sur son site internet qu’il se retirait du monde musical. Il veut se consacrer à son job de père, et ce à temps plein. Rappelons que Phil a deux fils de son dernier mariage avec la suissesse Orianne Cevey. Ils ont divorcé en 2008.

Phil Collins en profite pour dénoncer les récents articles qui dans la presse le dépeigne soit comme suicidaire soit comme un illuminé. Tout cela a paraît-il été déformé par rapport à ses propos. “Rien n’est vrai” a-t-il ajouté.

Une pensée sur “Cette fois c’est promis juré, je prends ma retraite !

  • mars 10, 2011 à 14:40
    Permalink

    Je ne suis pas plus étonné que celà : à la sortie de son dernier album, il avait déclaré dans une interview être désormais incapable de tenir encore ses baguettes ; pour enregistrer son dernier album, il davait se les faire attacher au ruban adhésif, sans quoi, il n’avait plus la force de les tenir.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :