Le nouveau batteur de DREAM THEATER

0 Participations

Depuis que Mike Portnoy avait quitté le groupe dont il était un des fondateurs, Dream Theater était à la recherche d’un nouveau batteur. Ils viennent de dévoiler son nom. Le nouveau batteur de Dream Theater se nomme Mike Mangini. Il a émergé d’une série de trois jours d’audition réalisée à New York. Mangini a notamment oeuvré auprès de Extreme, Steve Vai et Annihilator.

Le claviériste Jordan Rudess a déclaré que durant son audition, Mike Mangini avait été particulièrement efficace à tous les instants. Il était toujours impeccablement dans le tempo et a fait preuve de virtuosité et de musicalité.

John Myung a même ajouté que Mangini était une source d’inspiration. Quant à James LaBrie, Mangini n’était pas un inconnu pour lui puisqu’on le retrouve sur trois de ses albums.

Le nouvel opus studio de Dream Theater est attendu pour le mois de septembre prochain. Quant à la tournée, elle commencera déjà au mois de juillet.

Une pensée sur “Le nouveau batteur de DREAM THEATER

  • mai 15, 2011 à 18:16
    Permalink

    Yes, tournée au mois de juillet avec une date en Belgique le dimanche 31 aux Lokersen Feesten avec Soulfly, Channel Zero et Thin Lizzy pour un prix plus que modeste … 25 euros ..! Oui, vous avez bien lu !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :