La nouvelle saison du CONCOURS CIRCUIT est ouverte

0 Participations

Le Concours Circuit est un tremplin musical, organisé par Court-Circuit asbl, destiné aux groupes en autoproduction dont au moins un des membres est domicilié dans la Fédération Wallonie-Bruxelles. Depuis 1997, le Concours Circuit a permis à de nombreux groupes de sortir du brouillard pour occuper le devant de la scène rock. Grâce à ce concours, ont éclos des artistes tels que Sharko, Seasick, Hollywood Porn Stars, Suicide of Demons ou, plus récemment, Dark Sensation et Kiss & Drive, les deux derniers lauréats du concours.

La saison 2011 du Concours Circuit vient d’être lancée. Cette année, il est consacré au Rock Dur : Heavy Metal, Trash, Speed Metal, Death, Doom, Metal Gothic, Hardcore, Emo-core, Neo-metal, Industriel, Black Metal, …

Les inscriptions se déroulent jusqu’au 21 juillet sur le site du Concours. À la clef, une multitude de prix : l’enregistrement d’un album et sa sortie sur le label Ultimhate Records, la présence sur l’affiche des festivals de Dour, des Aralunaires, du Durbuy Rock Festival,… ainsi que des prix studio, du matériel et plein d’autres encore !

Les groupes sélectionnés seront annoncés mi-août.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :