PPM Fest 2012 – Double ration de Métal !

0 Participations

Alors que le commun des mortels est occupé à jouir d’un repos estival mérité, Tony Carlino et son équipe, eux, s’activent déjà à concocter l’édition 2012 du PPM Fest. Et pour célébrer dignement l’année de la ‘Fin Du Monde’, le grand festival métal montois nous promet une double ration de métal en tous genres.

En effet, pour la première fois depuis sa création en 2010, le Power Prog & Metal Fest s’étendra sur deux journées consécutives. Réservez donc déjà dans votre agenda les journées du samedi 7 et dimanche 8 avril 2012.

Accept, le rouleau compresseur teuton, est le premier à avoir confirmé sa présence. Le reste de l’affiche reste à confirmer. Nous ne manquerons pas de vous en parler dans les prochains mois. Toutes les informations seront évidement disponibles, à la source, sur le site du festival.

Profitons-en, puisque nous parlons d’événements Métalliques en Hainaut, pour vous rappeler que, le 24 septembre 2011, l’organisation Federock Events, qui travaille main dans la main avec celle du PPM Fest, déchainera l’enfer sur Charleroi en invoquant tour à tour Keep Of Kalessin, Melechesh et Samael sur la scène du Coliseum. À vos crucifix !

One thought on “PPM Fest 2012 – Double ration de Métal !

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :