Premier album pour WOLF GANG

0 Participations

Wolf Gang est un jeune groupe emmené par le chanteur Max McElligott. Leur premier album verra le jour au courant de ce mois alors qu’ils seront au programme du Pukkelpop. Le premier album studio de Wolf Gang s’intitulera “Suego Faults”. Sa date de sortie a été fixée au 19 août prochain. Ils seront au Pukkelpop Festival le 18 août, une bonne occasion de les découvrir.

Wolf Gang a enregistré ce premier album avec Dave Fridmann, producteur de Mercury Rev, MGMT et Flaming Lips. Cela faisait d’ailleurs longtemps qu’un groupe anglais n’avait pas eu la chance de travailler avec ce prestigieux collaborateur. C’est le jeune chanteur de 23 ans, Max McElligott de son vrai nom, qui est l’étrange créateur des singles “Pieces Of You” et “The King And All Of His Men”, inspiré par Talking Heads et David Bowie, mais aussi par des groupes plus contemporains tels qu’Arcade Fire.

McElligott a grandi dans plusieurs pays, des États-Unis à l’Écosse. De racines irlandaises, grecques et allemandes, McElligott a été très tôt baigné d’influences multiples. Entre ses leçons de trompette, le piano qu’il pratique avec sa maman ou encore le tambour qu’il joue dans un “pipe band” durant son enfance en Écosse, sa créativité a depuis toujours été stimulée !

McElligott a fait les premières parties de Florence and the Machine, Miike Snow, Ellie Goulding et Metric – et l’année passée, il a donné un show sold-out à Londres dans le cadre de la très en vue “White Heat”. Plein de style, d’âme et de magnétisme, Wolf Gang est en piste et pour de bon !

Liste des morceaux :

  1. Lions In Cages
  2. Something Unusual
  3. Stay And Defend
  4. Suego Faults
  5. The King And All Of His Men
  6. Back To Back
  7. Midnight Dancers
  8. Dancing With The Devil
  9. Where Are You Now
  10. Planets

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :