Réédition pour LES MARQUISES

0 Participations

Le collectif franco-américain Les Marquises viennent d’annoncer la réédition de leur dernier opus sorti l’an dernier. On y trouvera de nombreux remixes. L’album “Lost Lost Lost” était sorti au début du mois de novembre 2010 via le label Lost Recordings. Les Marquises, projet emmené par Jean-Sébastien Nouveau (Immune, Recorded Home, Colo Colo), ont décidé de le ressortir en édition spéciale sur support vinyle uniquement.

L’opus est basé sur l’oeuvre de l’artiste américain Henry Darger (1892-1973). Ce solitaire, qui travailla toute sa vie dans les toilettes d’un hôpital de Chicago, a donné naissance à un univers graphique singulier, Realms Of The Unreal, une sorte de bande dessinée homérique en 13 volumes, faite de grandes aquarelles naïves et hallucinées.

Pour plus de détails concernant cet album, nous vous conseillons de lire notre chronique de Lost Lost Lost. La réédition comprendra en sus, disponible via téléchargement, huit remixes de titres de l’album. Le vinyle est disponible via le site internet du groupe.

Liste des morceaux :

  1. Only Ghosts
  2. La Terra Trema
  3. Sound And Fury
  4. This Carnival Of Lights
  5. Comme Nous Brulons
  6. Terrible Horses

Liste des remixes :

  1. Only Ghosts (Volcano The Bear)
  2. Terrible Horses (Acetate Zero)
  3. Sound And Fury (Fieldhead)
  4. Comme Nous Brulons (Gareth S. Brown)
  5. Only Ghosts (Olivier Mellano)
  6. La Terra Trema (Nim Is A Tree)
  7. This Carnival Of Lights (Angil)
  8. Only Ghosts (Karaocake)

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :