Prog-Résiste sort son 66e

0 Participations

Le magazine Prog-résiste vient de sortir son 66e numéro. Avec un tel millésime, on y parle évidemment du Spirit of 66 ! Mais c’est loin d’être le seul sujet : plein de chroniques progressives, des interviews, des articles, et, encore une fois, deux CDs vous attendent. Au sommaire, de nombreuses chroniques ainsi que les interviews de Benoît David (nouveau chanteur de Yes), Anathema, Albatros, Ephemeral Sun, Greylevel et Anima Morte. Un dossier est consacré à Blue Öster Cult, un autre est au rock psychédélique, un 3e à Magma. Sans compter l’interview du Maître du 66, j’ai nommé Francis Géron.

Quant au CD joint, il vous permettra de découvrir les indispensables du trimestre. Vous y trouverez des extraits des derniers albums de Steve Hackett, Albatros, Anathema, Anima Morte, Ephemeral Sun, Greylevel, Lazuli et Steven Wilson (Porcupine Tree et bien d’autres). Le second CD est une compilation du label Festival Music avec des extraits des derniers albums de Credo, Lee Abraham, Cosmograf, Sean Filkins, Tinyfish, Also Eden, Solstice, Manning, Twelfth Night et Citizen Cain. De quoi faire de nombreuses découvertes !

Comment se procurer Prog-résiste ?
Il y a d’abord un site internet www.progresiste.com. Ensuite, vous pourrez vous abonner au prix de 23 euros pour la Belgique, 25 euros pour le reste de l’Europe. Le prix au numéro a légèrement augmenté, en cause les frais de port. Il est maintenant de 8,00 EUR pour la Belgique et 10,00 EUR pour les autres pays. Le paiement est même possible via cartes de crédit et le système PayPal.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :