Robin Gibb lutte contre le cancer

0 Participations

Robin Gibb, un des deux frères Gibb encore en vie, est actuellement hospitalisé. Il lutte contre le cancer et son état est critique. Les Bee Gees sont une des légendes du rock. Ils ont commencés au milieu des sixties rencontrant déjà le succès, mais c’est avec le disco qu’ils ont véritablement explosé. Notamment avec le fameux “Saturday Night Fever”.

Au départ, les frères Gibb étaient quatre. Andrew Gibb, le plus jeune, est décédé le premier. C’était en 1988. Et puis, il y a eu Maurice Gibb, frère jumeau de Robin, qui est mort en 2003 d’une crise cardiaque à la suite d’une opération à l’intestin.

Cette fois, c’est Robin Gibb qui ne va pas bien. Lui qui ne boit pas, est attentif à ce qu’il mange et ne fait pas d’excès, a été diagnostiqué comme souffrant d’un cancer du foie. Depuis plusieurs semaines, il souffrait de fortes douleurs et avait dû annuler des concerts.

Robin Gibb, qui a 61 ans, vient d’être hospitalisé au Royaume-Uni pour une inflammation du colon. Son état n’est pas très bon et sa famille a fait le voyage depuis Los Angeles pour être à ses côtés.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :