Les RED HOT CHILI PEPPERS à Rock Werchter 2012 !

0 Participations

Les organisateurs du festival Rock Werchter viennent d’annoncer une de leurs têtes d’affiche. Il s’agit ni plus ni moins des Red Hot Chili Peppers. Rock Werchter 2012, c’est aujourd’hui que cela commence. En effet, la première tête d’affiche vient d’être dévoilée : les Red Hot Chili Peppers.

Voici maintenant d’autres informations utiles : Rock Werchter 2012 se déroulera du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet compris, à Werchter et selon une formule qui a fait ses preuves depuis longtemps. Pendant quatre jours, les festivaliers pourront voir et entendre les meilleurs artistes du moment. Artistes qui se produiront sur deux scènes installées sur la plaine.

Comme de coutume, les grands noms et les valeurs sûres se produiront sur la Main Stage. La Pyramid Marquee accueillera quant à elle les nouvelles déferlantes, les groupes plus intimistes et les dance beats jusqu’aux petites heures. Une formule testée et approuvée qui fait de Rock Werchter un des grands festivals internationaux et rassemble chaque jour plus de 80.000 festivaliers venus des quatre coins du monde.

La prévente pour Rock Werchter 2012 démarra le samedi 3 décembre. Plus d’infos suivront bientôt.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :