BLACK SABBATH remplacé au Graspop

0 Participations

Il fallait s’y attendre. Tony Iommi souffrant d’un cancer et, en plus, la mésentente entre le batteur et le reste du groupe, Black Sabbath ne sera pas une des têtes d’affiche du prochain Graspop Metal Meeting. C’est maintenant officiel : Black Sabbath, qui était censé clôturer la première journée du festival le vendredi 22 juin, ne pourra malheureusement pas être présent au Graspop Metal Meeting 2012.

Au début de l’année, le guitariste Tony Iommi a en effet appris qu’il était atteint d’un cancer lymphatique, ce qui pousse aujourd’hui le groupe à annuler la majeure partie de sa tournée européenne. Seul leur concert dans le cadre du Download Festival est pour le moment maintenu.

Au Graspop Metal Meeting, Black Sabbath sera remplacé par Ozzy and Friends. Cette formation donnera ses premiers concerts cet été et pourra compter sur la présence d’invités de marque parmi lesquels on retrouve Geezer Butler, le bassiste de Black Sabbath, Zakk Wylde, l’ancien guitariste d’Ozzy, et Slash, l’ancien guitariste des Guns N’ Roses.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!