The Metal Legacy : Genk fête ses héros des eighties

0 Participations

Au cours des années quatre-vingt, la scène limbourgeoise a produit quelques perles discographiques inscrites à jamais dans le patrimoine métallique belge. Et si, de ce côté de la frontière linguistique, seuls quelques quarantenaires nostalgiques se souviennent encore avoir ‘headbangé’ sur « Breaking Out » ou « Streetfighter », la communauté métallique de la ville de Genk, elle, prouve qu’elle n’oublie pas ses héros en leur offrant un hommage mérité. Si vous êtes amateurs de heavy métal belge des eighties, c’est au Jeugdcentrum Rondpunt 26 (Europalaan 26, 3600 Genk) qu’il vous faudra être le dimanche 29 avril 2012.

Après un échauffement en règle prodigué par le cover band Creep, vous pourrez assister aux prestations de formations ayant marqué la scène métal de la ville de Genk : Sustain, Nation, Shoan, Westfalen et Breathless et surtout au retour scénique de Lions Pride et Black Widow. Pour l’occasion, Black Widow interprétera l’intégralité de son album culte « Streetfighter » en compagnie du guitar-hero hollandais Marcel Coenen (Sun Caged, ex-Lemur Voice).

Les festivités débuteront à 17h. Les tickets sont en prévente pour la modique somme de 10€, et seront écoulés sur place, le jour même, pour 12,50€.
.
Toutes les infos nécessaires se trouvent sur le site de Phoenix Events.

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :