Le nouveau DANDY WARHOLS en détails

0 Participations

Les Dandy Warhols sont de retour avec un nouvel opus studio. Il arrivera dans les bacs au courant du printemps, période durant laquelle le groupe nous visitera. Le nouvel album studio des Dandy Warhols s’intitulera “This Machine”. Sa date de sortie a été fixée au 24 avril via le label Naïve, distribué chez nous par Pias.

Il s’agira du 8e album pour le groupe de Courtney Taylor-Taylor. Les enregistrements ont eu lieu dans leur Odditorium, studio personnel du groupe. La production a été assurée par Jeremy Sherrer.

L’album a été mixé par Tchad Blake, célèbre pour avoir récemment collaboré avec les Black Keys, Blitzen Trapper et Pearl Jam et qui avait déjà assuré le mix des albums Odditorium or Warlords of Mars et “The Dandy Warhols Come Down”. La pochette est l’œuvre d’un peintre originaire de Portland, dans l’Oregon, dénommé Hickory Mertsching.

Le célèbre écrivain de science fiction, Richard Morgan, a signé la biographie officielle rédigée pour la sortie de “This Machine”. Il s’agit de 4 nouvelles captivantes, que vous pouvez lire sur leur site.

Liste des morceaux :

  1. Sad Vacation

  2. The Autumn Carnival

  3. Enjoy Yourself

  4. Alternative Power To The People

  5. Well They’re Gone

  6. Rest Your Head

  7. 16 Tons

  8. I Am Free

  9. SETI vs Wow! Signal

  10. Don’t Shoot She Cried

  11. Slide

Nous vous proposons de découvrir la chanson “Well They’re Gone”. Elle est disponible gratuitement via le site internet du groupe.

The Dandy Warhols sera à l’Ancienne Belgique le 27 avril 2012.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :