Julia Stone dévoile son nouvel opus

0 Participations

En 2010, Angus & Julia Stone, duo australien originaire de Sydney, sortait « Down The Way » et décrochait le titre de l’Album de l’Année. Julia revient avec un nouvel opus studio qui verra le jour le mois prochain. « Down The Way«  a remporté tous les suffrages. Ce magnifique disque folk aux arrangements sophistiqués, aux harmonies subtiles, nous dévoilait la voix si particulière de Julia. Le single « Big Jet Plane » fait le tour du monde y compris en Belgique où le duo s’est produit à plusieurs reprises, notamment à l’AB, au Cirque Royal et au Gent Jazz Festival.

« Down The Way » fut l’album le plus vendu en Australie par un artiste local en 2010. Triple disque de platine, il aura remporté l’ARIA (Australian Record Industry Award) pour l’Album de l’année et le Single de l’année.

Julia Stone est de retour en solo pour son deuxième album : « By The Horns » qui sortira ce 25 mai 2012 via EMI. Le successeur de « The Memory Machine » a été produit par Thomas Bartlett et Patrick Dillett (Antony and the Johnsons, David Byrne, The National, Martha Wainwright).

« By The Horns » contient dix titres emprunts de mélancolie où l’on retrouve cette voix si singulière, des cordes et le son du piano… Le premier single « It’s All Okay », extrait de ce nouvel opus plus sombre et plus intime que les précédents, sera en radio prochainement. Sur cet album, figure également la reprise de « Bloodbuzz Ohio » de The NationalBryan Devendorf joue lui-même de la batterie.

Liste des morceaux :

  1. Let’s Forget All The Things That We Say
  2. Bloodbuzz Ohio
  3. It’s All Okay
  4. I’m here, I’m not here
  5. Justine
  6. Break Apart
  7. With The Light
  8. I Want To Live Here
  9. By The Horns
  10. The Line That Ties Me

Nous vous proposons de découvrir le clip vidéo du single « It’s All Okay » :

Laisser un commentaire

Music In Belgium
%d blogueurs aiment cette page :