Un nouveau MANGALA VALLIS en vue

0 Participations

Les Italiens de Mangala Vallis reviennent avec un nouveau line-up et un nouvel album. Ils viennent de le baptiser. Le nouvel album studio de Mangala Vallis s’intitulera “Microsolco”, ce qui est traduit en anglais par “Microgroove”. Sa date de sortie n’a pas encore été fixée, mais ce sera pour les prochains mois.

Ce nouvel opus succédera à Lycanthrope qui était sorti en 2005. C’est aussi l’occasion de présenter leur nouveau chanteur Roberto Tiranti. Il est aussi leur nouveau bassiste.

Tiranti a fait partie des New Trolls en 1996. Pendant les sept ans passés avec le groupe, il aura donné pas moins de 400 concerts. Il a aussi été le chanteur de Labyrinth et collaboré avec Ken Hensley (Uriah Heep), Ian Paice et Glenn Hughes (Deep Purple), Paolo Siani (Nuova Idea), Mark Boals et Virgil Donati.

Le nouvel opus conte l’histoire d’un hacker qui infecte Internet le 21 décembre 2012 avec un virus qui dévorera toutes les mémoires numériques ainsi que les archives de la planète. Bref, c’est la fin du monde ! Mais aussi une nouvelle ère qui s’ouvre.

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :